top of page

Edition d'Art limitée

 

J’ai le plaisir de proposer une Sélection d’œuvres sous forme d’édition limitée à 25 exemplaires.

 

L'impression est réalisée sur papier d’Art de haute qualité pour les œuvres en noir et blanc. Pour les œuvres en couleurs l'ai choisi un tirage sur papier texturé et collé sur support rigide et contemporain le "Dibond".

Les tirages sont numérotés et signés à la main, livrés avec un certificat d’authenticité.

Possibilité d'acquérir tous formats sur demande.

La livraison est offerte pour la France

Couleurs

Edition Limitée de mes peintures: Série réseaux cosmo-tellurique

La série intitulée, "Réseaux Cosmo-Tellurique", est basée sur la recherche de l’harmonie à travers la nature et les quatre éléments. Ces éléments expriment leurs différences à travers les couleurs et la puissance énergétique qui s'en dégage. Tout au long de cette période, j’ai cherché à créer un équilibre esthétique entre Terre - feu, Terre-eau et Terre-air.

Je cherche à créer une harmonie énergétique entre les éléments, dépasser leurs violences afin d’atteindre le doux équilibre des rapports complémentaires entre eux. 

Matières
Noir & Blanc

Edition limitée de mes encres: Série sphères vibrations 

Les étoiles sont des sphères, les planètes, les atomes également, nos yeux, pour ne parler que de ce qui est visible. Le cercle est une figure de la perfection qui est tout à la fois une structure finie et infinie, n'ayant ni début ni fin et permettant en même temps l'existence d'une « Limite nécessaire » à la Conscience pour se reconnaître. C'est une forme autonome, intégrale, stable, tout en étant dotée d'un mouvement Interne.

Dans mes méditations, je vais au centre de moi-même, me plonge dans un silence absolu afin de palper le moindre frémissement vibratoire que je vais ensuite laisser déferler librement sur le papier.

Edition limitée- série Horizons

L’horizon est un point de limite de perception visuelle. Plus l’altitude est élevée, plus l’horizon est lointain. Dans des paysages abstraits, je cherche à percevoir une voile à l’horizon. Le paysage disparaît pour laisser la place à la perception de l’espace. J’introduis le sens du geste à la recherche du calme à travers des lignes parallèles. Je ne peux que suggérer l’existence d’un espace sensible qui court entre le ciel et la terre, entre le souffle et le corps, entre l’œil et l’esprit.

L’encre et sa fluidité me permettent de donner à l’espace une consistance mouvante, souple et légère. Le dessin tend vers le but de libérer l’espace de nos habitudes pour réinventer de nouveaux horizons. La magie de l’encre opère en déferlant librement dans l’espace immaculé du blanc du papier.

Edition limitée: Série mouvements-vagues 

Cette série de dessins est constituée sur la recherche de l’harmonie à travers la nature et les quatre éléments en particulier.

Si le mouvement est une nécessité pour l'homme, c'est aussi une prise de risque indéniable dans lequel il faut accepter l'inattendu, le mystère et le hasard. 

 

C’est en captant la force de l’énergie créatrice que je peux donner l’impression du mouvement.

Mouvements des vagues qui ne peuvent exister que grâce au vent. Déferlant sur la terre et embrassant le sable, les éléments eau- terre et air me donnent toutes une panoplie d’ondes à explorer.

 

bottom of page